L’architecte décorateur d’intérieur pour donner vie à votre habitat

Grâce à l’architecte décorateur d’intérieur, redonnez une seconde vie à votre habitat. Marre des mêmes pièces, marre des mêmes objets de déco, nous avons la solution pour vous ! Faites appel à Christelle Maldague pour vous projeter dans un nouvel univers où vous évoluerez avec joie et sérénité. En architecte-decorateur-d-interieur-02effet, il n’est pas toujours facile de se délester de son studio ou son appartement. Nous vous proposons alors une transformation exceptionnelle qui vous donnera bientôt l’impression d’avoir déménagé dans un nouveau foyer sans beaucoup de frais, et cerise sur le gâteau, qui restera votre propriété.

Christelle Maldague pour une nouvelle vie

Un architecte décorateur d’intérieur, c’est votre planche de salut pour vous sortir de cette grisaille, de cette monotonie de vivre depuis des lustres dans ce même environnement. Prenez rapidement contact avec nous et discutons autour d’une bonne tasse de thé ce que vous attendez de votre nouvelle maison. Dites-nous ce que vous aimez ou non d’ailleurs, dites-nous votre budget et trouvons ensemble la meilleure solution pour vivre dans un nouvel environnement. Ne vous inquiétez de rien, parlez-nous seulement de vous et de votre famille, nous penserons à tout et traduirons en nouvelle décoration.

Une nouvelle maison grâce à l’architecte décorateur d’intérieur

Votre architecte décorateur d’intérieur vous demande de dire adieu à votre ancienne maison. Après notre conversation lors de la première rencontre, nous concocterons pour vous un nouveau foyer. Nous vous présenterons alors un cahier de styles qui regroupera toutes nos propositions : nombre de pièces, peintures, objets et accessoires déco, mobiliers. Une aventure passionnante nous attend et vous aurez la possibilité de nous fournir ce que vous souhaitez rencontrer dans votre maison ou alors si vous n’avez pas le temps, vous nous confierez l’achat de tous les objets et produits nécessaires à la nouvelle maison.

Garder les murs ou les abattre ?

Votre architecte décorateur d’intérieur peut être amené à vous demander si vous voulez conserver les anciennes pièces et nous nous chargerons de la décoration ou alors nous détruisons certaines pièces pour en créer de nouvelles. Le mieux serait de nous donner carte blanche en ayant bien évidemment un droit de regard sur tous les travaux à entamer. Vous pouvez nous faire confiance les yeux fermés, Christelle Maldague a des années d’expérience à mettre à votre service. Visitez-nous sur www.christellemaldague.com et appréciez nos réalisations aussi bien pour les particuliers que pour les organisations.

L’architecte décorateur d’intérieur ou la passion d’un nouvel environnement

La soif du changement, tout le monde n’y échappe pas naturellement. Quoi de plus normal que de vouloir redécorer son chez soi. Seulement, certains le font à grande échelle, d’autres le font petit à petit. Christelle Maldague s’adresse à tous, aussi bien aux particuliers qu’aux entités. Pour ces dernières, nous pouvons travailler sur le style que concevoir de nouveaux agencements répondant plus aux besoins des activités exercées. Rien de plus passionnant que de rénover, d’apporter de nouvelles touches à la décoration pour l’architecte décorateur d’intérieur !

Joomla template by ByJoomla.com